L'Actualité‎ > ‎

Inscriptions aumônerie collège 2017

publié le 8 sept. 2017 à 10:57 par Pascal webmaster

Il existe au collège Les Lavandières de BIZANOS, une aumônerie catholique officiellement reconnue au Rectorat
de Bordeaux.
L’Abbé Dominique MAYE-LASSERRE, dûment habilité par le Recteur, intervient dans ce cadre.
Les élèves de 6ème à la 3ème sont accueillis dans les locaux paroissiaux à 300 m du collège situé face à l’église de
BIZANOS, au 58 bis rue Georges Clemenceau BIZANOS :
pour les 6 ème  : tous les vendredi 17h10 – 18h25 + sorties
pour les 5 ème , 4 ème  : 1 vendredi sur deux 17h10 – 18h25 + sorties
pour les 3 ème  : 1 fois par mois + sorties + regroupement avec d’autres aumôneries
En fonction de l’emploi du temps, les horaires pourront peut être, être adaptés.
Le début des rencontres auront lieu POUR TOUS : LE VENDREDI 22 SEPTEMBRE 17 H 10.
« On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux » le Petit Prince (Saint-Exupéry)

A l'aumônerie, viens découvrir ce qui est invisible pour les yeux:
l'amitié, la Foi en Dieu, la solidarité et l’espérance

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter l’aumônerie par email :
aumoneriecollegedebizanos@gmail.com ou dominique.maye.lasserre@gmail.com