L'Actualité‎ > ‎Le mot du curé‎ > ‎

Service de la Paroisse - Galette des Rois

publié le 13 janv. 2013 à 14:18 par P@sc@L Webmaster   [ mis à jour : 13 janv. 2013 à 14:28 ]

Samedi 12 janvier 2013, une centaine de personnes de la paroisse Saint Jean du Lanot, se retrouvent pour fêter les Rois.

L’abbé Dominique remercie chaleureusement les paroissiens ayant pris une responsabilité au sein de notre Eglise : chorales, musiciens, animateurs, catéchistes, ceux qui entretiennent et fleurissent les églises, les accompagnateurs des familles endeuillées, les visiteurs des malades, les équipes du Rosaire, les distributeurs du journal « le petit éclaireur », les membres des Conseils économique et paroissial, autant de personnes engagées à faire vivre la Communauté.

L’abbé souligne l’immense participation à la messe de Noël, animée par la Crèche vivante ; une très belle Cérémonie de prières et d’échanges.

C’est avec plein de projets que l’abbé Dominique nous invite à poursuivre cette nouvelle route.

Le partage de la galette et le verre de l’amitié clôturent cette sympathique rencontre.

URL de spécification du gadget introuvable