10 octobre

Le matin, marche de CARBALLAL (juste après PALAS DE REI) à CAMPANILLA (5,4 km). 
Puis route vers SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE et installation à l’hôtel.
Déjeuner. 
L'après-midi, début de la visite guidée de la ville, extraordinaire ensemble urbain médiéval, d’une richesse artistique incomparable : les étroites ruelles, la cathédrale, l’une des plus anciennes de la péninsule ibérique commencée en 1074 et consacrée en 1211, la place d’Espagne et le Palais Gelmirez.
Dîner et nuit à l’hôtel à St Jacques de Compostelle.

Mardi 10 octobre: 9 h 30 marche toujours totalement silencieuse en Galicie, près de St Jacques dans de très beaux sous-bois. Les 5 km 850 ont été faits plus vite que  d’habitude.en 1 h 30. Est-ce dû à la fin du rodage…ou parce que c’était la dernière marche ? Dieu seul le sait. Nous avons terminé en formant un grand cercle autour de la dernière fontaine: mains serrées, solidaires où chacun s’est exprimé par un mot ou une phrase.
   

   

   

Nous avons terminé en formant un grand cercle autour de la dernière fontaine: mains serrées, solidaires où chacun s’est exprimé par un mot ou une phrase.

Ultreia ! nous sommes arrivés à st Jacques de Compostelle: en voici la preuve

Après la marche: visite du Mont  GOZO et le Mont joie puis le repas du soir. tout ne peut qu’aller pour le mieux avec le self service.